dimanche 10 mai 2015

Carte "Des éclats de rires"

Bonjour,

Je viens aujourd'hui avec un deuxième message pour vous montrer ma dernière petite carte pour le challenge de l'Antre Scrap dont les consignes sont les suivantes :
________________________________________________________________
Challenge carterie 45 de l'Antrescrap
Lifter la carte de Lisa Spangler
______________________________________________________________

Voici ce que ce lift m'a inspiré :


Voilà, j'espère que ça vous plait !!!

7 commentaires:

  1. très jolie carte printanière!!!

    RépondreSupprimer
  2. très sympa ! super les petites cerises !!! merci pour ta participation
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Hummm cela sent bon l’été avec ces jolies cerises ...Bravo

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé et les cerises !! ça donne envie d'être cet été et en manger plein !!! J'ai l'eau à la bouche :-D

    RépondreSupprimer
  5. Très chouette bravo! J'aime beaucoup l'embossage à froid!!!
    bises

    RépondreSupprimer