dimanche 29 juin 2014

Carte Tranche de bonheur

Bonsoir,


Une petite carte pour le challenge de juin de The Scrap Sisters. Les consignes étaient les suivantes :
carte juin 2014 
 Voici mon interprétations des consignes : 



Pour cette carte, j'ai commencé par faire un fond avec de la mousse cut'n dry et de l'encre grenadine Scrap Plaisir. J'ai ensuite fait des impressions avec le tampon bois photo et de l'encre Distress. J'ai aussi fait un cadre derrière afin de mettre, par la suite, en valeur mon tampon "Leçon de choses". J'ai fait un cadre doodling avec un crayon gel couleur cuivre tout autour de ma carte. 




Sur une feuille de bazill violet, j'ai embosser à la poudre blanche le tampon "Leçon de choses" de Scrap Plaisir. J'ai monter en 3D le tampon "tranche de bonheur" avec l'encre rose hortensia. J'ai ajouter une bordure sur le côté ainsi qu'un bout de tween rose pour marquer la séparation. J'ai mis quelques embellissements dans le coin à gauche avec une fleur et deux boutons avec un noeud en tween.




Matériel Scrap Plaisir : 
- Encre Grenadine 
- Encre rose hortensia 
- Tampon Leçon de choses
- Planche de tampons "Tranche de bonheur"
- Poudre blanche 
- Versamark 

N'hésitez pas à donner votre avis par un petit commentaire !! 

1 commentaire: