samedi 1 mars 2014

Démonstratrice Scrap Plaisir

Bonjour, 

Aujourd'hui j'ai une grande nouvelle : je viens d'entrer dans la merveilleuse équipe de Scrap Plaisir !! Scrap Plaisir vend des produits de qualité qui sont fabriqués pour la plus grande majorité en France ! C'est donc l'occasion d'avoir des produits fabriqués par notre beau pays avec des textes en français pour les tampons ! De plus, les prix sont extrêmement intéressants donc tout pour craquer...

Je ferais des démonstrations de produits et parfois des ateliers : donc n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Je peux me déplacer dans les environs de Rouen, dans l'Eure et dans les alentours de Dreux... 

Pour me contacter, n'hésitez pas à me laisser un message dans le formulaire dans la barre de droite.
Vous pouvez me demander des renseignements sur le fonctionnement en tant que démonstratrice, comme hôtesse ou cliente... 

Je préviendrais avant de finaliser une commande pour que celles et ceux qui voudraient aussi commander puissent le faire. 

Pour plus d'informations, vous pouvez cliquer sur le logo qui vous mènera vers le site officiel : 

http://www.scrap-plaisir.com/



Voilà voilà bonne journée !! 

2 commentaires:

  1. chouette cette nouvelle activité, je suis tentée par l'activité d'hôtesse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça serait un plaisir de faire des réunions chez toi ;)

      Supprimer